samedi 3 septembre 2011

Le quizz du jour

Ivan Reitman décrivait son métier de manière amusante, en substance : "être réalisateur, ça consiste à venir le matin sur le plateau, s'asseoir sur une chaise à, son nom et commencer à répondre à des questions, toute la journée".

Le tournage de "Lapse" n'a pas encore commencé que les questions abondent déjà.
Maratier, le célèbre armurier des tournages avec lequel nous allons collaborer me pose une colle : Berretta ? Sig Sauer ? Colt ? Browning ? CZ ? Jericho ? Glock ? Smith & Wesson ? Springfield ? Taurus ? Desert Eagle ? Walther ?
A dire vrai, j'en sais foutre rien. Je leur ai répondu que j'avais juste besoin de flingues et de silencieux, mais il leur faut une référence, il va falloir choisir. A vue de nez, ça va être un S&W, un Taurus ou comme le soulignait un pote, un Beretta  92FS en hommage à John Woo ;-)

Affaire à suivre...

2 commentaires:

  1. Je dis oui tôt de suite à l'hommage à tonton John!

    RépondreSupprimer
  2. Grand article! Vous avez m'a beaucoup aidé avec cette information, s'il vous plaît suivez partage du matériel de qualité bonne.

    RépondreSupprimer