jeudi 12 avril 2012

Just on time !


Bonne nouvelle, j'ai pu boucler une version proche de la définitive juste à temps pour la deadline des inscriptions au marché du film court du prochain festival de Cannes.


 
C'est encodé, uploadé, validé.
Je ne sais toujours pas ce qu'il faut attendre d'une présence au Short Film Corner (mes expériences précédentes avec "Ekolopathe" en 2007 et "Prebloc" en 2010 n'avaient débouché sur rien de concret) mais ça me fera un motif valable pour descendre quelques jours sur la Croisette, avec quelques DVD Blu-Ray de "Lapse" dans ma besace.



Rendez vous dans 2 semaines pour l'étalonnage, ultime étape avant la fin. D'ici là, Etienne Forget peaufine ses compos, Vincent Cosson va passer une 2e couche de mix, Laurent Ferrière revérifier tous les SFX, et j'ai demandé à Samir Hamiche, motion designer chevronné, de plancher sur 2-3 "effets" visuels soft pour les séquences de souvenirs (mieux vaut atrocement tard que jamais, nouveau proverbe d'usage).
Et Nicolas Cliet-Marrel nous prépare toujours une affiche de derrière les fagots, que j'attends avec impatience.


A très vitre !

2 commentaires: