mardi 2 novembre 2010

De l'émulation positive



J'ai déjeuné aujourdh'ui avec Julien Mokrani, réalisateur méchamment doué, dont la bande démo (en co-réal avec Samuel Bodin) fait saliver la plupart des jeunes réalisateurs de sa génération.







Julien m'a parlé de son dernier court-métrage, actuellement en cours de post production. Il m'a montré un pré-teaser qui m'a, passez moi l'expression, scotché le cul par terre.
J'avais l'impression de voir le teaser d'une production à plusieurs millions de dollars, avec création de décors en studio, incrusts sur fonds vert, lumière de malade (Thierry Arbogast a signé la photo !!) et gueule incroyables au casting : le rôle principal est tenu par Jason Fleming.
ce nom ne vous dit rien ?
Vous avez vu "Benjamin Button" de David Fincher ?
Vous vous souvenez de l'acteur qui incarnat le rôle du père de Brad Pitt, au début du film ?
Ben c'était Jason Fleming...



(Vous avez aussi du le voir dans "Le Choc des Titans", "Kick Ass", "Mirrors", "Layer Cake" ou encore "Snatch". Rien que ça.)
Bref, pour toutes ces raisons, ce déjeuner m'a bien remué, dans le bon sens du terme. Lorsque je vois la qualité du travail de Julien, j'ai envie de tout casser avec "Lapse".
Vous voulez m'aider à tout casser ?
Rendez-vous ici : http://fr.ulule.com/lapse/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire